Thermostat connecté
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée : https://thermostat.cloudenergy.fr/
Faites-vous équiper d’un thermostat connecté gratuitement
Avec une application simple et des fonctionnalités innovantes, contrôlez votre chauffage de manière intuitive et réduisez votre consommation énergétique. L’avenir du chauffage intelligent est là, offrant confort, efficacité et durabilité pour votre foyer.
Comment ça marche ?
Installation rapide par nos installateurs
Bénéficiez d’un confort optimal rapidement. Nos experts installent votre thermostat en un clin d’œil et vous garantissent un système performant pour des économies d’énergie.
Fonctionne partout, pour tous
Fonctionne avec tous les systèmes de chauffage et s’adapte à tous les types d’habitations (appartements, maisons, locations ou propriétés).
Pas besoin de changer vos radiateurs existants
Notre solution innovante les rend intelligents et vous permet de les contrôler pièce par pièce depuis votre smartphone, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
Programmez la température de chaque pièce à tout moment
Programmez la température de chaque pièce à tout moment et profitez d’un chez-vous parfaitement tempéré, en toute simplicité et en toute économie d’énergie. Imaginez…Des chambres à coucher fraîches pour des nuits paisibles. Un salon douillet pour des moments de détente en famille. Une salle de bain chaude pour un réveil en douceur.
Sans frais, sans engagement, et gratuit !
Dans le cadre du plan de sobriété énergétique du Gouvernement, le Gouvernement a lancé le dispositif « Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce ». Il s’agit d’une aide financière dont vous pouvez bénéficier si vous faites installer un thermostat programmable connecté dans votre logement avant le 31 décembre 2024.
Pour cause : les économies réalisables en installant un thermostat permettent de réduire de 15% la facture de chauffage d’un ménage français selon l’ADEME (Agence de la Transition Écologique), et donc son impact environnemental.
À partir du 1er janvier 2027, les logements collectifs et individuels devront tous être équipés d’un thermostat, connecté ou non, permettant de réguler la température pièce par pièce. Il ne s’agit donc pas nécessairement d’un thermostat connecté, mais d’un dispositif possédant au minimum les fonctionnalités basiques de programmation de la température.
Tester mon éligibilité aux aides